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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

~ Publiée le 24 septembre 2021 ~

CDI
Bagnols sur ceze (30)
Groupe Perret

L'entreprise

Le Groupe PERRET, leader en tant que négoce agricole privé dans la région Sud-Est de la France, est spécialisé dans la vente de solutions techniques pour les agriculteurs. Les quarante points de vente offrent à leurs clients une qualité de service optimale favorisant une relation de proximité avec les clients agriculteurs, professionnels des aménagements extérieurs, pépiniéristes et particuliers. S’appuyant sur plus de 560 collaborateurs, cette structure à caractère familial connaît un développement régulier et réalise un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.

Nous recherchons notre futur Assistant H/F du Coordinateur de Marché LISA (LIbre- Service Agricole) Groupe, poste en CDI à temps complet basé à Bagnols sur Cèze dans le Gard (30200).

Le poste

Vous dépendrez de notre Holding du Groupe PERRET soit VINDIMA et serez rattaché au Coordinateur du marché LISA et au Directeur Général de l’entité OMAG SAP, vous assurez deux missions principales en lien permanent avec les différentes entités du Groupe Perret :

 

Mission Administrative :     

  • Gérer et mettre à jour la base de données fournisseurs et articles LISA.
  • Gestions administratives des tarifs et conditions d’achats selon les consignes des acheteurs Groupe, (récupérer, synthétiser et mettre à jour les tarifs d’achat pour les gammes de produits sélectionnés)

 

Mission Commerciale :

  • Organiser et communiquer la veille concurrentielle sur les gammes de produits sélectionnés par zone géographique.
  • Support des opérations commerciales LISA : en lien avec le Coordinateur marché LISA Groupe et les responsables des magasins de chaque filiale, mettre en place un planning d’action et se charger de communiquer auprès de tous les magasins adhérents aux opérations.
  • Participer aux réunions animation gammes en filiales.

Profil recherché

De formation supérieure BTS assistanat commercial, vous avez une expérience 5 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de la distribution.

Compétences : maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et habileté sur des pro-logiciels, aisance rédactionnelle et relationnelle.

Votre rigueur, votre esprit d’analyse et vos capacités à travailler en équipe, vous permettront de garantir une mission de qualité au sein de l’entreprise.

Salaire : Selon profil

Avantages : Mutuelle entreprise avec participation employeur, prime de fin d’année

Déplacements : Occasionnels à la journée ou nécessitant découchage pour les réunions. Véhicule de société et remboursement des frais.