L'ACTUALITÉ
DU GROUPE

Actualités du Groupe et des filiales

Benoît Rabilloud rejoint le Groupe Perret en tant que directeur général

Ce professionnel aguerri à la dimension internationale a fait le choix de donner un nouveau tournant à sa carrière en participant au développement et à la croissance du Groupe Perret.

Benoît Rabilloud est le directeur général du Groupe Perret
Benoît Rabilloud a réalisé la majorité de son parcours professionnel chez Bayer.

Le 2 mai 2023, Benoît Rabilloud a rejoint le Groupe Perret aux fonctions de Directeur Général de VINDIMA, holding animatrice du Groupe. 

Âgé de 52 ans, il a réalisé la majorité son parcours professionnel chez Bayer en occupant successivement des postes de direction (finances, ressources humaines, commercial dans l’activité pharmacie…), jusqu’à occuper les fonctions de Président de Bayer France et Directeur de la région Europe Ouest et Nord de la division CropScience.

Ce professionnel aguerri à la dimension internationale a fait le choix de donner un nouveau tournant à sa carrière en participant au développement et à la croissance du Groupe Perret. 

Un professionnel à la dimension internationale

« J’avais envie d’un nouveau projet professionnel plus agile et flexible mais aussi plus proche du monde agricole, un monde hyper complexe dont j’apprécie énormément la dimension humaine. Je suis très motivé et ressens beaucoup de plaisir aujourd’hui à rejoindre le Groupe Perret, comprendre sa culture et rencontrer ses équipes ».

bernard perret très heureux

Bernard Perret se dit très heureux qu’une personne dotée d’une telle expérience ait choisi de rejoindre le Groupe. « Nous travaillerons en binôme pour poursuivre notre croissance en faisant évoluer la gouvernance et l’organisation, dans l’esprit et les valeurs familiales qui ont toujours prévalu au sein de notre entreprise ».

Benoît Rabilloud aura notamment en charge, outre de conduire le changement en adaptant la structure de l’organisation à la stratégie du Groupe, d’en assurer la direction opérationnelle, et de transférer une partie de ses activités vers le digital.

Partagez cette actualité sur

Vous pourriez également être intéressé par :

VOIR D'AUTRES ACTUALITÉS